MENTIONS LEGALES

SIEGE SOCIAL

DOMAINE DE LA GUITTIERE

SARL au capital de 10 000 euros

RCS La Roche-sur-Yon 895 040 806

N° TVA FR52895040806

85440 - Talmont St Hilaire - France

 

Contact : hello@domainedelaguittiere.com

Responsable de publication : Samuel PASQUIER & Raphaelle Cohou

 

CONCEPTION ET DIRECTION ARTISTIQUE

AGENCE TMS DESIGN

design de marque

Jérôme PASQUIER

tms@tms-design.com

Linkedin

 

HEBERGEMENT

OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Les informations demandées au Client sont nécessaires au traitement de la Commande. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 le Client dispose, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de ses données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de son identité, à :

Domaine de la Guittière

Samuel PASQUIER

644 rue de la Bourie

85440 Talmont saint Hilaire

PROPRIETE INTELLECTUELLE SUR LE SITE

 

Tout le contenu publié ou mis à disposition sur le Site, y compris, mais non exclusivement, sa structure, la charte graphique, les données, les textes, les graphismes, les logos, les photographies, les icônes, les clips vidéos et/ou audio, les illustrations et les logiciels est la propriété de "SARL Domaine de la Guittière ".

En conséquence, toute reproduction, intégrale ou partielle, représentation, modification, création de produits dérivés, distribution ou toute autre exploitation non conforme ou du contenu du site est strictement interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le Site sont autorisées sans demande spécifique.

L'utilisateur qui dispose d'un site Internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement à la page d’accueil du site de www.domainedelaguittiere.com  doit obligatoirement en demander l'autorisation au Vendeur. Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande du Vendeur.